mardi 2 mars 2010

Des pions sur l'échiquier.

Préface de l’Editeur

L’objectif de William Carr était de fournir des renseignements sur la Conspiration Mondiale et non pas d’écrire un ouvrage de théologie. Il ne faut pas voir en William Carr un doctrinaire chrétien, un philosophe de l’histoire, un historien complet.
Il faut savoir que les Américains n’ont pas la même vision historique de l’Europe que les Européens, notamment parce que le libéralisme règne en maître en Amérique du Nord, et ce depuis ses origines. L’Amérique est un pays maçonnique et les influences délétères de la Secte se font ressentir.
C’est la raison pour laquelle nos lecteurs noteront certainement un décalage dû aussi à ce que William Carr était d’une époque maintenant révolue.


INTRODUCTION
LA CONSPIRATION MONDIALE

Si mes révélations surprennent et indignent le lecteur, qu’il n’en fasse pas un complexe. Mais, en toute modestie, je travaille depuis 1911 à essayer de découvrir pourquoi le genre humain ne peut vivre en paix et jouir des bienfaits que Dieu lui accorde avec une telle abondance; et je n’ai percé le secret que vers 1950: les guerres et les révolutions qui ébranlent nos vies et les situations de chaos qui en résultent ne sont rien moins que les effets d’une Conspiration Luciférienne toujours en place. Tout cela démarra à l’origine dans cet endroit de l’Univers que nous appelons le Ciel, où Lucifer s’opposa au Droit de Dieu d’exercer l’autorité suprême. Les Saintes Ecritures nous enseignent comment la Conspiration Luciférienne fut transférée de ce monde au Jardin d’Eden.
Jusqu’à ce que je réalise que notre combat n’est pas seulement contre la chair et le sang, mais contre les forces spirituelles des ténèbres qui dirigent les personnes exerçant de hautes “situations” sur cette Terre (Ephésiens VI, 12), je ne pouvais comprendre la logique de tous les événements du monde entier. Je n’ai pas honte de reconnaître que c’est la Bible qui m’a donné la “clé” permettant de comprendre cette logique.
Très peu de personnes ont conscience du fait que Lucifer était le plus brillant et le plus intelligent Esprit de l’Armée Céleste et que, étant un pur Esprit, il est indestructible. Les Ecritures nous apprennent que sa puissance est telle qu’il ravit à Dieu le tiers des Esprits les plus intelligents de l’Armée Céleste.
L’idéologie Luciférienne déclare que le pouvoir, c’est le droit. Elle proclame que les êtres d’intelligence véritablement supérieure ont le droit de diriger ceux qui en sont moins pourvus parce que la masse ne sait pas ce qui est bon pour elle. L’idéologie Luciférienne est ce que nous appelons aujourd’hui un “totalitarisme”.
L’Ancien Testament n’est que l’histoire de la façon dont Satan devint le Prince de ce Monde et séduisit nos premiers parents pour les séparer de Dieu. Il explique comment la Synagogue de Satan fut établie sur cette Terre, comment elle a travaillé depuis lors afin d’empêcher le Plan de Dieu, qui est de diriger l’univers, et comment ce plan divin doit être établi sur Terre.
Le Christ vint en notre monde alors que la conspiration atteignait la phase où, selon ses propres mots, Satan contrôlait tous ceux qui occupaient les postes les plus élevés. Il décrivit la Synagogue de Satan (Apocalypse II, 9 et III, 9 ), Il dénonça ceux qui en faisaient partie comme Fils du Diable, ce Diable qu’Il fustigeait comme Père du Mensonge (St Jean VIII, 44) et Prince de la Tromperie (II Corinthiens XI, 14). Il fut catégorique dans son affirmation: ceux qui constituaient la Synagogue de Satan s’appelaient Juifs, mais ne l’étaient point et mentaient (Apocalypse II, 9 et III, 9). Il considérait les Changeurs d’Argent, les Scribes et les Pharisiens comme les «Illuminati» (=Illuminés) de notre Epoque. Ce que beaucoup de gens semblent oublier, c’est que le Christ vint sur Terre afin de nous délivrer des liens de Satan dans nous étions enserrés de plus en plus étroitement au fur et à mesure que le temps passait. Le Christ nous donna la solution à notre problème lorsqu’il nous dit que nous devions aller de l’avant et enseigner la vérité, en ce qui concerne cette conspiration (St Jean VIII, 31-59), à tous les peuples des nations.
Il nous promit que si nous voulions bien faire cela, la connaissance de la Vérité nous rendrait libres (St Matthieu XVIII, 19). La Conspiration Luciférienne s’est développée jusqu’à une phase presque ultime (St Matthieu XXIV, 15-34) parce que nous n’avons pu mettre en pratique le conseil que nous donna le Fils de Dieu, Jésus-Christ.
En 1784, la Providence permit au Gouvernement Bavarois d’entrer en possession de preuves qui établissaient l’existence réelle de la Conspiration luciférienne.
Adam Weishaupt, ancien élève des jésuites, professeur de Droit Canon, abandonna le Christianisme et embrassa l’idéologie luciférienne alors qu’il enseignait à l’université d’Ingoldstadt. En 1770, les “prêteurs d’argent” (qui avaient récemment créé la Maison Rothschild) l’engagèrent à réviser et moderniser les vieux Protocoles destinés à donner à la Synagogue de Satan la domination mondiale définitive. Ils avaient l’intention d’imposer l’idéologie luciférienne sur ce qui resterait de la Race Humaine après le dernier cataclysme social, par l’usage du despotisme Satanique. Weishaupt acheva son travail le 1er Mai 1776.
Le Plan prévoyait la destruction de tous les gouvernements et religions existants.
L’Objectif devait être atteint en divisant les masses qu’il dénommait “Goyim” (= Bétail Humain) en partis opposés et en nombre toujours plus grand dans les domaines politiques, sociaux, économiques, raciaux, etc… Les Partis ainsi opposés devaient ensuite être armés et un “incident” provoqué les obligerait à se combattre et à s’affaiblir tout en détruisant les Gouvernements Nationaux et les Institutions Religieuses.
En 1776, Weishaupt organisa les “Illuminati” (= Illuminés) afin de mettre à exécution le complot. Le mot Illuminati dérive du mot Lucifer et signifie “Porteurs de la Lumière”.
En faisant usage du mensonge, selon lequel son objectif était d’amener la constitution d’un Gouvernement Mondial permettant aux hommes possédant les facultés mentales requises de gouverner le monde, il recruta à peu près deux mille adeptes. En faisaient partie les hommes les plus intelligents dans les domaines des Arts et des Lettres, de l’Education, des Sciences, de la Finance et de l’Industrie. Il établit ensuite les Loges du Grand Orient qui étaient leurs Quartiers Généraux Secrets.


Le plan revu de Weishaupt nécessitait de ses Illuminati l’accomplissement des points suivants pour la réalisation de leur dessein:

1) L’usage des malversations monétaires et de la débauche sexuelle pour obtenir le contrôle des personnes occupant déjà de hautes situations, à tous les niveaux, dans TOUS les gouvernements et dans TOUS les autres champs de l’activité humaine. Une fois qu’une personne influente était tombée, par les mensonges, les calomnies et les tentations des Illuminati, elle était solidement tenue: chantage politique ou autre, peur de la ruine financière, peur du scandale public, peur de la menace physique et même peur de la mort pour elle-même et ses proches.
2) Dans les Collèges et les universités, les Illuminati devaient recommander les étudiants possédant des capacités intellectuelles exceptionnelles, appartenant à de bonnes familles ayant des relations internationales, pour un entraînement très spécial à l’internationalisme. Cet entraînement devait être dispensé en accordant des bourses aux étudiants ainsi sélectionnés. Il était prévu de les endoctriner dans l’”Idée” que seul un Gouvernement Mondial mettrait fin aux guerres et aux tribulations incessantes. On devait leur apprendre et les convaincre que les hommes aux capacités spéciales et les “Cerveaux” avaient le DROIT de diriger les moins pourvus car les “Goyim” (la masse du peuple) ne savent pas ce qui est bien pour eux au point de vue physique, mental et spirituel.
3) Les personnes influentes destinées à tomber sous le contrôle des Illuminati et les étudiants spécialement éduqués et entraînés devaient être utilisés comme agents et placés dans les coulisses de TOUS les gouvernements en tant qu’”Experts” et “Spécialistes”. Ils pourraient ainsi conseiller et persuader les hommes en place d’adopter leurs politiques qui serviraient à long terme les plans secrets des mondialistes et amèneraient la destruction finale des gouvernements et des religions qu’ils devaient servir.
4) Les Illuminati devaient obtenir le contrôle de la Presse et des autres agences qui distribuent l’information au public. Les nouvelles devaient être déformées de façon à ce que, nous, les “Goyim” finissions par croire que le Gouvernement Mondial est la SEULE solution à nos nombreux et divers problèmes.
La Grande-Bretagne et la France étaient les deux plus grandes puissances à la fin du 18ème siècle. Weishaupt ordonna aux Illuminati de fomenter des guerres coloniales pour affaiblir l’Empire Britannique et d’organiser la Grande Révolution pour amoindrir l’Empire Français. Il prévoyait le démarrage de celle-ci en 1789. Un auteur allemand du nom de Zwack fit un livre de la version révisée de Weishaupt, celle de la vieille conspiration, et l’intitula “Einige Original-Schriften” - “Quelques Ecrits Originaux”.
En 1784, on envoya un exemplaire de ce document aux Illuminés que Weishaupt avait délégués pour fomenter la révolution Française. Le courrier fut mortellement frappé par la foudre alors qu’il chevauchait du côté de Ratisbonne. La Police trouva les documents subversifs sur son corps et les expédia aux autorités gouvernementales concernées.
Après un examen soigneux des documents, le Gouvernement Bavarois ordonna à la police de perquisitionner dans les loges du Grand Orient que Weishaupt avait récemment établies et aux domiciles de quelques-uns de ses associés les plus influents, dont le Baron Bassus-in-Sandersdorf. Les informations supplémentaires qu’ils y trouvèrent persuadèrent les autorités que les documents constituaient une preuve véritable d’une conspiration de la Synagogue de Satan, qui contrôlait les Illuminati au sommet, prévoyant d’utiliser les guerres et les révolutions afin d’établir une sorte de Gouvernement Mondial, dont elle espérait usurper le pouvoir dès sa mise en place.
En 1785, le Gouvernement Bavarois déclara les Illuminati hors-la-loi et ferma les loges du Grand Orient. En 1786, Il publiait les pièces de la Conspiration. Le titre anglais en est “The Original Writings of The Order and Sect of the Illuminati”. On expédia des exemplaires de la conspiration aux dirigeants de l’Eglise et de l’Etat. La puissance des Illuminati était si grande qu’on ignora cet avertissement comme le furent ceux que le Christ avait donnés au monde.
Les Illuminati passèrent ensuite à l’”arrière-plan”. Weishaupt donna des instructions à ses Illuminés pour infiltrer les Loges de la Maçonnerie Bleue et constituer une société secrète à l’intérieur des sociétés secrètes. Seuls les maçons qui donnèrent des gages de leur Internationalisme et ceux dont la conduite prouvait qu’ils s’étaient détachés de Dieu furent initiés chez les Illuminés. Ainsi, les conspirateurs utilisaient le paravent de la Philanthropie pour cacher leurs activités révolutionnaires et subversives. Afin d’infiltrer les loges maçonniques britanniques, les Illuminés invitèrent John Robison en Europe. C’était un maçon de haut grade du Rite Ecossais, Professeur de Philosophie Naturelle à l’Université d’Edimburgh et Secrétaire de la Société Royale d’Edimburgh. John Robison ne tomba pas dans leurs plans et comprit le mensonge selon lequel l’objectif des Mondialistes était de constituer une dictature bienveillante. Il garda donc ses réactions pour lui et se vit confier un exemplaire de la conspiration révisée de Weishaupt pour l’étudier en lieu sûr.
Les dirigeants de l’Eglise et de l’Etat en France, ignorèrent les avertissements donnés. Résultat: la révolution éclata en 1789. Afin de prémunir les autres gouvernements d’un tel danger, John Robison publia en 1797 un livre intitulé “Preuve d’une Conspiration pour détruire tous les Gouvernements et les Religions”. Il fut imprimé à Londres par T. Madell Jr. et W. Davies, et par W. Creech à Edimburgh. On peut trouver des exemplaires de cet ouvrage dans les musées et deux amis de l’auteur, vivant en Amérique, en possèdent des exemplaires.
Mais on ignora ses avertissements comme les autres. Thomas Jefferson était devenu un adepte de Weishaupt et l’un de ses plus ardents défenseurs lorsqu’il fut déclaré hors-la-loi par son gouvernement. Jefferson et ses amis Illuminati s’infiltrèrent dans les Loges nouvellement créées du Rite Ecossais en Nouvelle Angleterre. Cette information surprendra beaucoup d’Américains, aussi je souhaite la corroborer par les faits suivants.
En 1789, John Robison avertit les dirigeants Francs-Maçons que les Illuminati s’étaient infiltrés dans leurs loges.
Le 19 Juillet 1798, David Pappen, Président de l’Université de Harvard réitérait le même avertissement aux Grandes Classes et leur fit une conférence sur l’influence que prenait l’illuminisme dans la politique et la religion américaine.
John Quincy Adams, qui avait organisé les Loges Maçonniques de la Nouvelle Angleterre, décida en 1800 de s’opposer à Jefferson pour les élections à la présidence. Il écrivit trois lettres au Colonel William L. Stone exposant la façon dont Jefferson utilisait les Loges Maçonniques à des desseins subversifs. L’information contenue dans ces lettres permit à Adams de remporter les élections. Ces lettres se trouvent à la Rittenburg Square Library de Philadelphie.
En 1826, un autre franc-maçon, le Capitaine William Morgan décida qu’il était de son devoir de donner une véritable information à ses compagnons de loges et au grand public sur les Illuminati, leurs plans secrets et leurs véritables desseins. Ceux-ci obtinrent alors les services de Richard Howard, un Illuminé anglais, qui exécuta leur sentence: “Que Morgan soit abattu en tant que traître”. Quelqu’un avertit le Capitaine Morgan du danger. Il essaya de s’enfuir au Canada, mais Howard l’intercepta à la frontière et l’assassina près des Chutes du Niagara. Une enquête approfondie rapporta qu’un certain Avery Allyn déclara, à New York, sous la foi du serment, avoir entendu Richard Howard raconter lors d’une réunion de Chevaliers Templiers à St John’s Hall (New-York) comment il avait “exécuté” Morgan. Le même Allyn expliqua ensuite comment des négociations secrètes avaient ensuite permis à Howard de regagner l’Angleterre sans être inquiété.
Très peu de personnes savent aujourd’hui que cet incident provoqua une désapprobation quasi générale. Presque 40% des Francs-Maçons de la Juridiction Nord des Etats-Unis firent sécession. Je possède des exemplaires des minutes d’une réunion que l’on avait tenue pour discuter de ce sujet particulier.
Nous pouvons avoir une idée de la puissance des dirigeants de la Conspiration Luciférienne contre Dieu et l’homme en prenant en considération les grandes capacités de leurs agents qui empêchent que ces événements extraordinaires de l’Histoire ne soient enseignés dans nos écoles.
En 1829, les Illuminati organisèrent une réunion à New-York qui fut dirigée par un Illuminé Britannique du nom de Wright. On déclara aux personnes présentes que les Illuminati avaient l’intention de fédérer les groupes Nihilistes et Athées avec toutes les autres organisations subversives pour constituer une organisation internationale qui serait connue sous le nom de Communisme.
Cette force destructrice devait permettre aux Illuminati de fomenter les guerres et les révolutions futures. Clinton Roosevelt (un ancêtre direct de Franklin Delano Roosevelt), Horace Greeley et Chas Dana constituèrent un comité pour réunir les fonds nécessaires à cette nouvelle entreprise. Les fonds ainsi rassemblés servirent au financement de Karl Marx et d’Engels lorsqu’ils écrivirent “le Capital” et le “Manifeste du Parti Communiste” à Soho en Angleterre.

En 1830, Weishaupt mourut. Il prétendit que les Illuminati disparaissaient avec lui sur son lit de mort et pour convaincre ses conseillers spirituels, il feignit de se repentir et de rejoindre l’Eglise. [NDLR: En fait, on se pose encore la question...]

Selon la version révisée de Weishaupt, celle de la vieille conspiration, les Illuminati devaient organiser, financer, diriger et contrôler TOUTES les organisations internationales et TOUS les mouvements en plaçant leurs agents à des postes-clés au plus haut niveau. Ainsi, pendant que Karl Marx écrivait le Manifeste Communiste sous la direction d’un groupe d’Illuminés, le Professeur Karl Ritter, de l’Université de Francfort, rédigeait son antithèse sous la direction d’un autre groupe d’illuminés pour que les dirigeants de la Synagogue de SATAN puissent utiliser les divergences des deux idéologies pour diviser toujours plus les hommes en partis opposés. Ainsi, une fois armés, ils arriveraient, par provocation, à se combattre et à se détruire, et à détruire avec eux leurs institutions politiques et religieuses.
Le travail que Ritter réalisa fut poursuivi par le soi-disant philosophe allemand Friedrich Wilhelm Nietzsche (1844-1900) qui fonda le Nietzschéisme. Le Nietzschéisme produisit le Fascisme et plus tard le Nazisme. On l’utilisa de façon à permettre aux agents des Illuminati de fomenter les Première et Deuxième Guerres Mondiales .
En 1834, les Illuminati choisirent pour diriger leur programme révolutionnaire dans le monde l’italien Giuseppe Mazzini, qui occupa ce poste jusqu’à sa mort, en 1872.
En 1840, le Général Albert Pike perdit son poste d’officier lorsque le Président Jefferson Davis eût dissous ses troupes Indiennes auxiliaires sous prétexte qu’elles avaient commis des atrocités lors de faits de guerre légitimes. Sous l’influence de Mazzini dont il était le «poulain», Pike accepta l’idée d’un Gouvernement Mondial et devint par la suite dirigeant de la Prêtrise Luciférienne.
Entre 1859 et 1871, il peaufina tous les détails d’un projet militaire concernant trois guerres mondiales et trois grandes révolutions. Il pensait qu’elles amèneraient la conspiration à sa phase ultime dans le courant du vingtième siècle.
Pike réalisa la plus grande partie de son travail dans la demeure de treize pièces qu’il fit construire à Little Rock (Arkansas) en 1840. Lorsque les Illuminati et les Loges du Grand Orient devinrent suspects du fait des activités révolutionnaires de Mazzini en Europe, Pike organisa le Rite Palladien Nouveau et Réformé. Il établit trois Suprêmes Conseils: un à Charleston (Caroline du Sud), un autre à Rome et le dernier à Berlin. Il fit établir par Mazzini vingt-trois conseils subordonnés en des positions stratégiques à travers le monde. Ce furent les Quartiers Généraux Secrets du Mouvement Révolutionnaire Mondial, toujours conservés depuis. Bien avant que Marconi eût inventé la Radio, les scientifiques faisant partie des Illuminati avaient donné à Pike et aux dirigeants de ses conseils la possibilité de communiquer entre eux dans le secret. Ce fut la découverte de ce secret qui permit aux officiers des services de renseignement de comprendre comment des “incidents” en apparence non reliés entre eux avaient lieu simultanément dans le monde, s’aggravaient et se transformaient en une guerre ou une révolution.

Le plan de Pike était simple et s’avéra efficace. Il fallait que le Communisme, le Nazisme, le Sionisme Politique et les autres mouvements internationaux fussent organisés et utilisés pour fomenter les trois guerres générales et les trois grandes révolutions.