mardi 2 février 2010

La Dog Attitude.

« COMMANDER un taxi pour son chien, l'inscrire dans une halte-garderie pour qu'il ne reste pas seul toute la journée et joue en compagnie d'autres animaux, aller faire ses courses dans une grande surface dédiée à l'animal de compagnie où tous les produits et accessoires permettant d'agrémenter son quotidien sont rassemblés sur plusieurs milliers de mètres carrés... Tout cela est désormais possible et porte un nom : la dog attitude. Importée des États-Unis, d'Angleterre et du Japon principalement, cette tendance est en pleine expansion, y compris en France. »

Le journal que nous venons de citer donne quelques exemples concrets de cette dog attitude : les gammes de prêt à porter et de cosmétiques canins, les chambres d'hôtel spécifiquement adaptées aux chiens ou aux chats - la « formule grand hôtel » est notamment proposée par le Trianon Palace (Versailles) et le Crillon (Paris) -, les gammes d'aliments biologiques et les parfums...

« Allant encore plus loin dans l'anthropomorphisme, des messes pour animaux de compagnie sont proposées depuis 1993 par l'église catholique gallicane Sainte-Rita [une secte, NDLR], dans le XVème arrondissement de Paris. Cette idée a visiblement fait école, puisque, depuis cette date, « les messes urbaines des animaux » se sont multipliées en France », continue notre texte.

Il existe même des services funèbres : « La liste des services associés à l'animal comprend aussi toutes les prestations liées au décès : plusieurs choix d'incinération (individuelle, collective, avec ou sans récupération des cendres), cercueil réalisé sur mesure dans divers matériaux, cimetières canins, possibilité de service funèbre, etc. »

Cette « animalo-folie » est certainement un châtiment de Dieu. Saint Paul nous avertit : « Comme ils ne se sont pas souciés de connaître Dieu, Dieu les a livrés à leur sens réprouvé, pour commettre des choses indignes »

Rejeter la foi après 2000 ans de christianisme ne va pas sans conséquence, surtout pour une nation qui est « née catholique » comme la France. Aussi Dieu abandonne nos malheureux pays à toutes sortes de folies criminelles.

Si l'on continue sur cette voie, il est à craindre qu'après l'assassinat légal (et remboursé) des enfants dans les hôpitaux, la suppression des personnes gênantes, les unions contre-nature reconnues par la loi, etc., nous ne tombions encore plus bas. « Laissez une paroisse vingt ans sans prêtre, et on y adorera les bêtes », disait le saint Curé d'Ars.

La seule solution, le seul remède, c'est le Sauveur que Dieu a envoyé
aux hommes. Lui seul peut sauver nos âmes, réparer le péché, et
restaurer la civilisation. Plus que jamais nous devons en être
convaincus et traduire cette conviction dans notre vie en la rendant
vraiment chrétienne. C'est la prière que nous formulerons pour vous
tous, chers parents et amis, en esprit de gratitude pour votre aide.
C'est déjà un petit miracle que notre communauté puisse subsister et se développer dans un monde livré à la folie antichrétienne !



*CATHOLICI* *semper idem (CSI)*